Passionnée par la mode, la couture, les matières… mais aussi pas la cuisine, les épices, les saveurs… Je me suis rendue compte en préparant de bons petits plats qu’il manquait quelque chose, une petite touche rétro, pepsy et girly!?

Un tablier féminin, chic et pratique. De là est née La Carpe Bavarde!

Les tabliers sont étudiés pour mettre le corps de la femme en valeur. Cinq formes ont éclos… Daisy, Lucie, Bloom, Marilyn et Alice. Certains avec des poches, d’autres avec des essuie-mains amovibles. Tous sont en taille unique (38-46).

Tablier-et-prenom

La Carpe Bavarde a aussi pensée aux enfants en réalisant les tabliers pour les touts petits  6-18 mois et 18-36 mois, mi-bavoir mi-tablier ils sont en coton enduit pratique à utiliser.

mi-bavoir-mi-tablier

Les tabliers petits chef 4/8 ans, facile à mettre ils se ferment avec des pressions sur le devant.

tablier-4-8-ans

Little Daisy et Little Alice sont les modèles adulte en taille 10/16 ans. ces modèles sont disponibles sur commande.

little-alice-little-daisy

Je réalise aussi des accessoires pratiques du quotidien comme les maniques cœurs, les sous-verre, set de table, sous-plat, toque, essuie-main…

Les modèles sont réalisés à la main, pièce unique ou micro-série et sur commande dans mon atelier en Bretagne.

Bienvenue chez La Carpe Bavarde!

1 comment on “La Carpe Bavarde, des tabliers?”

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Amandine Thomas, j’ai 29 ans et je vis à Quimper. Je suis actuellement salariée en tant que chargée de promotion dans le secteur culturel et je souhaite créer mon entreprise, une boutique en ligne comprenant des articles de créateurs de Bretagne. Cette boutique 100% bretonne ouvrira en août 2018. De plus, sur le site internet il y aura une mise en avant de chaque créateur via un portrait ainsi qu’un agenda des événements en lien avec la création en Bretagne.

    L’objectif de cette boutique est de mettre en avant les talents bretons et de les aider à vendre leurs créations tout en permettant aux clients d’acheter 24h/24 de chez eux et surtout de les faire consommer local.

    Je prends contact avec vous aujourd’hui car votre travail me plait beaucoup et certain de vos articles m’ont tapé dans l’oeil, notamment les serviettes de table, et tabliers enfants. Dans cette boutique je vais choisir moi-même les produits afin que cette boutique soit à mon image.

    En ce qui concerne le commissionnement sur les ventes je propose aux 10 premiers créateurs qui sont prêts à me suivre dans cette aventure une commission de 10% (acheminement fait par vous-même) ou de 20% si vous mettez vos articles en dépôt. Pour les autres créateurs nous serons à 15% et 25%.

    Mon expérience en communication me permettra dès le lancement d’avoir une forte visibilité, je compte dès le lancement communiquer fortement sur le web. Pour être transparente avec vous, je mets dans ce projet mes économies personnelles et je ne souhaite pas me prendre de salaire au début afin de développer l’activité.

    Êtes-vous prêt à me suivre dans ce projet et à mettre vos articles en vente dans ma boutique?

    Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à me contacter c’est avec plaisir que j’y répondrai.

    Belle journée à vous.

    Amandine Thomas

Laisser un commentaire